Festival Poche 2020

 

Un grand Merci !

Aux artistes pour leur présence,

 

Au public venu les applaudir malgré les changements d'horaires

 

Le "Festival de Poche" vous est offert par la Mairie de Miramas en collaboration avec Musikovent.

Ne ratez pas une occasion de vous divertir en compagnie d'artistes talentueux.

Réservez votre billet dès à présent.

Les Artistes

Victorin

Victorin

C'est l'histoire d'un secret que Victorin nous esquisse du bout des lèvres. Égaré avec le temps, il se niche derrière des mots au sens multiple. Dans cette création sensible, Victorin manie les rimes et les mélodies dans une esthétique ciselée où l’harmonie du piano est sublimée par le violoncelle d’Aurélien Nowak et la batterie d’Axel Michelet. Une quête musicale qui s’emprunte sur un fil, celui de nos mondes intérieurs.

Elodie Martelet

Elodie Martelet

Dans un journal de bord Pop aux sonorités électro, elle y conte ses tranches de vie, ses rencontres, la distance avec les siens, sur une musique pourtant lumineuse. Sincère, sa voix a quelque chose qui émeut, « il y a de l’enfance dedans », une innocence qui touche tout simplement. Accompagnée par Frederic Eveno et Sophie Granier, elle a déjà quelques belles scènes à son actif. - The Voice 3. - Résiste (comédie musicale France Gall) Tous en scène (film d'animation Universal Pictures)...

Jean Fauque

Jean Fauque

Quand un parolier vous donne la parole... Auteur majeur de la chanson française, d’Alain Bashung avec qui il a écrit entre autres : « Osez Joséphine », « Ma petite entreprise », « La nuit je mens »... à Jacques Dutronc, Johnny Hallyday, Vanessa Paradis, Marc Lavoine, et bien d’autres, ses collaborations ont été couronnées de nombreuses récompenses, dont plus de 10 Victoires de la Musique. Sur scène, entre les chansons qu’il interprète et ses lectures, la parole est au public.

Laure Donnat

Laure Donnat

Elle associe chanson française et poésie à des rythmiques Jazz et Rock dans une insolite union des genres. La profondeur de la voix de Laure Donnat s’enveloppe autour du son grave de la contrebasse de Lilian Bencini. L’énergie Blue Grass de la guitare électrique de Marc Campo résonne avec la colère exprimée par les paroles. Laure Donnat écrit des textes pour livrer une musique engagée : dans une épopée des bas fonds à la lumière, elle verse son vague à l'âme pour mieux appeler l'espoir.